Carte de France des Paysages....#7

Publié le par Hortensia

Port-Vieux, Biarritz, Septembre 2009

Publié dans Carte des Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore prendre un pot au port vieux:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Là je reconnais, j'y suis allée pour manger... il y avait plusieurs jeunes garçons qui plongeaint des mur du port, çà me paraissait assez dangereux mais çà semblait être une pratique courante. il<br /> est surprenant ce port avec ces petites cases, mais lorsque l'on voit la force du courant, il faut bien çà pour protéger les bateaux ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il est vrai qu'un très bon restaurant existe au Port-Vieux, oui les jeunes biarrots sautent du mur à l'entrée du port. c'est un rituel, mon père le faisait déjà dans les années 50.<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ce petit port, et j'aime beaucoup Biarritz !<br /> Merci pour la balade !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci de ta visite, petit moment de nostalgie devant ton paysage.<br /> <br /> <br />
M
<br /> un charmant petit port...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Mary, j'aime beaucoup ton Eglise (Art Déco?)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Dommage la taille de la photo ne la rend pas facile de lecture mais le paysage est magnifique.<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui, j'ai un tout petit APN, (pas de macro possible, et zoom pas top), à cela on rajoute ma nullerie pour modifier, adapter les photos .....malgrès les logiciels....<br /> Voilà le résultat...<br /> <br /> <br />