Blog and roll....

Publié le par Hortensia

Blog-and-roll1-300x300

Aujourd'hui,

je vais vous parler d'un grand Monsieur,

je l'ai vu deux fois en concert....

Et à la trentaine bien passée, je l'aime toujours autant.

sting

The dream of the Blue Turtles...1985

Et LA chanson,

"RUSSIANS",

une belle chanson anti-guerre froide, anti-armement nucléaire....

Quel scandale à l'époque.!!!!....

(ouf! cela ne nous rajeunit pas tout ça )

Publié dans Blog'N Roll-Rock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> hey, tu participes aussi au blog and roll :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, j'essaie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la chance ! moi j'aurai aimé voir Police en concert ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'était génial ! Police moi non plus je n'ai pas connu les concerts....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as raison, ça ne nous rajeunit pas, mais quelle chanson !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup Sting car je trouve qu'il reste fidèle à ses idées, malgré le temps qui passe et le vent qui tourne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un très bon choix, j'aime beaucoup ce morceaeu Bisous Hortensia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre