Blog and roll....

Publié le par Hortensia

Blog-and-roll1-300x300

 

QUI SE SOUVIENT ?????

aHa

 

 

Publié dans Blog'N Roll-Rock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tu parles si je me souviens ! Mes années collèges... j'adoooooooorais A-HA, écrivais leur nom partout sur mes cahiers, avais des posters dans ma chambre... hum hum ! Evidemment, vu aujourd'hui<br /> avec un oeil adulte, l'émotion n'est plus la même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ils ont pris leur retraite l'an dernier paraît-il. J'aimerai bien voir leur tête actuelle...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rhôôô... Toutes mes jeunes années !<br /> <br /> <br /> Je me souviens du clip, qui était magnifique, mélange de film et de dessins... Le bon vieux temps !<br /> <br /> <br /> Une belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi c'était mon premier concert avec une copine, j'avais 13 ans, j'étais amoureuse même de Magne. -:))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre