El Camino....

Publié le par Hortensia

Retrouver des vieilles photos.....Se replonger dans les souvenirs.....

D'une histoire sur le Chemin.....

Se remémorer ces moments ....seule........à pied........

Loin de tout et pourtant si près de Soi.........

Une expérience mystique...De Vie.....

Un profond chamboulement..............

27052010 003

Partir avec l'essentiel....Se concentrer sur le Bonheur simple....

Mettre ses pas dans ceux anciens de milliers d'anonymes......

22052010 004

Une leçon de vie....D'humilité....

De Solidarité....que j'essaie de transmettre tous les jours

à mon entourage...sur mon lieu de travail....

22052010 003

Publié dans Un regard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> unjoli texte et de belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aimerai un jour faire un bour de Compostelle... Et tes paroles ne peuvent que m'encourager... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je le recommande à tous, mais je conseille de le faire seul, car ainsi on est au plus près de" Soi et du Chemin....<br /> <br /> <br /> <br />