Sème au vent.........

Publié le par Hortensia

J'ai toujours aimé ces fleurs,

souffler, et elle s'envole au vent.......

Elles seront toujours liées, pour moi,

à la couverture du Dictionnaire Larousse et de l'image de la "Semeuse" soufflant au vent.........

 

  f69ff2c1b1c80974

 

Et je me dis qu'il y a des choses qui se transmettent sans vraiment le dire...sans le faire..........

en jouant...en observant........en expérimentant.............

 

Photo0120Photo0116

Photo0117Photo0119

Publié dans Un regard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> en voilà une jolie petite bouille ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci, d'autant plus rare sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toi qui es du pays basque, ça fait pas un peu breton ces hortensias ?????<br /> <br /> <br /> C'est  ta maison derrière ?<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt,<br /> <br /> <br /> merci pour la visite et le comm qui m'ont fait bien plaisir !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce n'est pas ma maison, mais j'aimerai bien....Un château sur les falaises....<br /> <br /> <br /> <br />