Un lundi parmi tant d'autres.....

Publié le par Hortensia

Un lundi parmi tant d'autres

Chez Zaza,

tous les lundis....

Aujourd'hui,

c'est notre liste de Noël,

comme j'ai tout ,

je ne vais commander que du superficiel ou presque....selon HOM,

un peu trop dépensière ....selon la banquière.....

Alors rêvons un peu:

 

images

Une place pour son concert le 2 juin 2012 à Anoeta (DONOSTIA-SAN SEBASTIAN)

Ca je l'aurai, car j'y cours prendre ma place .....

 

womens montgomery camel

Indémodable, inusable....

Je n'ai plus de manteau pour cet hiver......

 

thermos pylones

Bouteille indispensable à ma gamelle quotidienne,

pour un vrai petit thé de la maison.....

 

imagesCA81ZXU0

Je n'ai plus de chaussures convenables pour cet hiver....

imagesCAY1S3G5

Là j'avoue je suis totale FASHION VICTIM,

j'aurai bientôt une collec...digne d'un magasin....

 

PAs trop déraisonnable quand même ma liste ?

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je craque ecarrément sur ta série de bouteilles pour le thé. J' en mettrai bien une dansmon sac quend j' emmène le petit au parc<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si je l'ai, je te dis si il est aussi efficace que joli...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> On a vu pire comme liste !<br />
Répondre
A
<br /> pa déraisonnable du tout!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci tu me rassures.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cool les thermos !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci j'espère que mon appel sera entendu.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très raisonnable je trouve ;-)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles surprises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je rêve, je rêve...<br /> <br /> <br /> <br />