Un petit coin.....de.......

Publié le par Hortensia

 Un lundi parmi tant d'autres

 

Dans le pays où je vis,

c'est le paradis.....

Nous avons

 

Novembre08-063.jpgD1000021.jpg

 

Nous avons aussi,

des tempêtes et Gaztelugatxe

thumb_36cd3a8f3c7bdbf8dcb646ddb8539579.jpgphoto-france-photo-gaztelugatxe-01.jpg

 

Nous avons aussi,

des personnages biens plus importants que le Père Noël........

 

 

ioaldun_001.jpg183-1.jpg

 

Nous avons aussi,

des Sorgins brûlées sous l'Inquisition, et des pêcheurs traditionnels,

 

Ihauteri%202010%20afitxa[1]DSC02697

01836.jpgPhoto0396

 

 

Nous avons aussi,

des artistes mondialement connus,

01738.jpgNovembre08-013.jpg

 

Nous avons aussi,

le sens de l'hospitalité, une gastronomie....

 

01837.jpgPhoto0139

 

Nous avons aussi,

une Langue et une Histoire,

une Identité que nous préservons....

 

02258.jpg3391859684_37f0717faa.jpg

01759.jpgDSC02874

  CasaJuntasGernika Guernica-Picasso

 

 

  

Alors,

sortons des clichés,

des images véhiculées par les Offices du Tourisme....

 

02011.jpg02010.jpg

 

 

Le Pays Basque ne se résume pas QU'A çA..............

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Alors, je largue les amarres et j'arrive.....<br /> <br /> <br /> car je ne connais pas et quand on entends parler les Basques,<br /> <br /> <br /> ils sont très fiers de leur région, et ils ont raison !<br /> <br /> <br /> Ensuite, tu viens par chez moi et là aussi, il y a plein de sites à découvrir !!!<br /> <br /> <br /> Pas que des clichés !!!!!!<br /> <br /> <br /> Nous sommes sortis des Guerres de Vendée et des ventrachoux...<br /> <br /> <br /> excellente soirée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Justement la Vendée et la Bretagne c'est au programme de 2012...Euh le Pays Basque hors saison, c'est mieux......<br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> <br /> Une région d'une grande richesse, que je ne connais que fort mal... Alors merci pour ce post qui est une véritable invitation à s'y rendre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, mais l'Islande ça a l'air très beau et très chouette comme pays....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et que je l'aime, ta région !!!<br /> <br /> <br /> Je ne l'aie visitée qu'une fois, c'était en 1998, mais je n'ai qu'une envie, y revenir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, mais alors hors saison....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je rêve d' y aller depuis tant d' années, tuy ne fais que me conforter dans cette idée<br /> <br /> <br /> Merci et beau Lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un petit thé chez Dodin en bord de mer, rien de mieux pour le moral....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et en toute sincérité, ça a l'air très sympa à visiter!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, mais il faut pas trop le dire, car nous avons déjà beaucoup beaucoup de touristes...<br /> <br /> <br /> <br />