Une merveille....

Publié le par Hortensia

J'avais participé à son jeu ,
et j'ai gagné....
J'ai gagné une Merveille,


la voici, en images
DSC02611
DSC02614DSC02612

Des finitions parfaites,
une très jolie fleur,
pour le petit détail,
qui pare le sac....

Merci beaucoup Pomme d'Amour,
je vais pouvoir crâner cet été lors des apéros entre amis......

(moi qui ne sait rien faire de mes dix doigts....ouf!!!)....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> effectivment c'est ravissant ! qd on te voit avec ton joli sac sur l'épaule ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment très beau et très réussi, quelle chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle merveille !<br /> Yen a qui sont vraiment très douées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis bien contente que tu sois contente ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre