Carnet de vacances....

Publié le par Hortensia

Aujourd'hui premier jour de vacances,

il m'est nécessaire d'attendre toujours le Pemier lundi,

car sinon ce n'est pas pareil...........

Quoi de plus beau en ce jour,

jour des amoureux....

 

Nous n'avons jamais vraiment fêté la St Valentin,

ce n'est pas vraiment une fête où l'on se "retrouve",

mais aujourd'hui,

j'ai voulu marquer le coup.....

(premier jour de vacances)......

 

Tarte poire-chocolat...

Hélas, plus de batterie.....

Le temps de changer les piles,

une souris était passée,

et prise sur le fait:

"délit de gourmandise"......

Photo0289Photo0290

 

J'en profite pour faire echo à Nikita, on ZAPPE.......... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> j'en prendrai bien un petit bout! d'accord il n'est que 9h15 mais le chocolat je ne sais pas dire non!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> A toute heure moi aussi, un petit chocolat...;<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle devait être délicieuse cette tarte...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui, mais éphémère<br /> <br /> <br /> <br />