Mercredi, c'est permis.........

Publié le par Hortensia

J'aime me promener dans son Bocal,

beaucoup de jolies choses, et un jour ...peut être....

lorsque je saurai coudre, .....?????

alors je lui commanderai du tissu....

En attendant, je me contente de ses petites réalisations mises en ligne,

qui nous permettent de passer le temps, lors de ces froides journées d'hiver......

Toujours sans neige chez nous............

Photo0257

Photo0258

 

Coloriages Nadia dans son Bocal....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une jolie guirlande pour occuper ses petites mains.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De bien jolis coloriages et réalisations Hortensia !!! merci et bonne fin de semaine à toi et aux tiens !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je vais aller faire un tour dans son bocal...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, vas-y, il y a de très belles choses.......<br /> <br /> <br /> <br />