Un lundi parmi tant d'autre.....

Publié le par Hortensia

Aujourd'hui le thème est l'île déserte.

 

Que puis-je amener ?

Tout d'abord mon séjour ne durera qu'un temps (3 mois me semble bien),

juste pour vivre autre chose, se sentir capable de....

couper de notre société, obligations, travail.....

 

Bref comme un long bivouac à la montagne,

mais sur une île luxuriante,

avec des fruits et des légumes que je connais....

SURTOUT pas trop de bébêtes rampantes( phobie des serpents),

un climat chaud, mais pas trop humide.....

 

J'amène en 1:

DSC03311

 

mes enfants

 

en 2emergency kitla trousse d'urgence.

 

en 3:

Photo0255 Photo0261

jeux de cartes variés

 

  • Bougies et allumettes et/ou briquet tempête
  • Ouvre-boîte manuel
  • Vêtements et chaussures
  • Couverture de survie et sac de couchage
  • Sac à dos
  • Sifflet (pour attirer l’attention, au besoin)
  • Lampe de poche à manivelle
  • Trousse de premiers soins.
  • Un dictionnaire (car on peut tout faire avec : lire, origami, pour le feu….)
  • Ma crème solaire indice 50 (car avec la peau que j’ai…)
  • Mon couteau suisse
  • Des pastilles pour dépolluer l’eau
  • Une popote pour la cuisine
  • Trois cannes à pêche

Et je nous souhaite de BONNES VACANCES.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu es prête pour cette aventure ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le seul hic, c'est le nombre de sac à dos nécessaires.........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ✿ ✿ ✿ Hello Hortensia ! Bon mercredi à toi et aux tiens et BISOUS ! :o) ✿ ✿ ✿<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es une femme super organisée et prévoyante ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On essaie, mais on laisse aussi une place à l'imprévu.........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as vraiment pensé à tout!!!...comme toi, j'aime pas les bêbêtes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ça, c'est mon problème: bivouac oui, mais en montagne, haut loin de tout ça....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça, c'est de l'organisation ! je te souhaite de bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On va essayer.........<br /> <br /> <br /> <br />