Un lundi parmi tant d'autres........

Publié le par Hortensia

Le thème aujourd'hui: BOUGEZ-VOUS

 

 

Jour de tempête par chez nous, et des sports peu connus,

peu pratiqués ici,

car nos plages sont plus petites qu'ailleurs..........

SKY SURF, SKATE SURF, CHAR A VOILE.....

 

Photo0163Photo0164

Photo0165Photo0166

Photo0178Photo0173

Photo0175 Photo0176

 

La suite du cours de gym: chez CHRYS,ZAZA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'adore la mer tu habites où ? bretagne? normandie??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un cours de gym pour les grands sportifs que tu nous proposes là ! Suis pas certaine de pouvoir tenir sur une planche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> effectivement, c'est une activité que l'on trouve davantage chez toi que chez moi (les plages ne sont pas assez larges, longues.....)! je crois que ça me plairait bien.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouhhh ça doit donner de sacrées sensations!!!! J'aime les regarder... Quant à pratiquer, ce serait une autre affaire!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce lundi sportif et bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une plage, des embruns mon rêve!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre