Un lundi parmi tant d'autres.....

Publié le par Hortensia

Aujourd'hui chez ZAZA,

le thème est SPORT....

Un lundi parmi tant d'autres

 

Chez nous c'est:

01716.jpg

 

Faut pas se disputer sinon c......

 

DSC03810

1km à pieds ça use, ça use.....

 

 

imagesCAEJTNAI

crédit photo: site de la Fédération.

Aaah le Judo....Grande histoire d'amour....

Et mes pommes le pratique tout deux......et c'est super....

 

N3122.jpg

La salle des Pendus...

Euh j'avoue depuis mes grossesses, j'ai un peu de mal à reprendre....

je rentre plus dans le baudard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j' adorerai aller camper en tandem. C'est pas trop violent et ça demande pas trop d' effort ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Détrompe-toi c'est hyper dur ! il faut quand même pédaler d'ailleurs on repart chacun sur son vélo....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai emmené ma fille un jour voir une compétition de judo et elle m'a dit :"Maman pourquoi ils ont le droit de faire la bagarre alors que nous à l'école on n'a pas le droit ? ". euh ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mince alors !!! pourtant c'est un très chouette sport pour les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Du sport...du sport et encore du sport chez toi aussi...Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, on adore ça ! N°1 rêve d'une école que de sports...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quoi ! Tu vis au Pays du rugby et pas une image ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre